Hôtel**** Restaurant Villa Alexandre
165 rue Alexandre Poidebard - 69430 Régnié-Durette
Pour un séjour raffiné, élégant et convivial en plein cœur du Beaujolais
Construite, en 1794, par Alexandre d’Aigueperse cette propriété fut pendant sept générations la résidence secondaire de ses descendants lyonnais. Son nouveau propriétaire décide, en 2018, de la transformer en hôtel et met en œuvre des travaux de rénovation totale.
En juillet 2021, l’Hôtel Villa Alexandre ouvre ainsi ses portes et vous accueille à Régnié-Durette aux cœurs des vignes du Beaujolais. Situé à 1h35 de Paris en TGV et à 40 minutes de Lyon en voiture.
Toutes les chambres de l’Hôtel Villa Alexandre**** sont uniques, confortables et délicieusement élégantes.
Au restaurant dans sa salle à manger, ouverte sur sa cuisine grandiose, découvrez l’élaboration de vos plats par le Chef de l’Hôtel Villa Alexandre, en toute simplicité. Notre chef se fera un plaisir de vous régaler d’une cuisine de saison privilégiant les produits locaux. De délicieux mets accompagnés bien sûr d’une sélection raffinée de vins régionaux et autres spiritueux.
En été profitez de la terrasse style bistrot, dégustez de savoureux produits en profitant d’un panorama majestueux sur la chaîne des Alpes et du Mont Blanc, ou encore de la piscine chauffée. Elle fait face à l’un des cèdres plusieurs fois centenaires de l’Hôtel Villa Alexandre****, classé arbre remarquable.
Elle est située au cœur de son parc de plus de 5 000 m² au fond duquel vous pourrez découvrir l’église aux deux clochers, symbole du village de Régnié-Durette, construite selon les plans de l’architecte Pierre Bossan, qui a notamment réalisé la basilique de Fourvière à Lyon.
165 rue Alexandre Poidebard - 69430 Régnié-Durette
Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.
En savoir plusDécouvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.
En savoir plus
Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.