Mama Shelter - Bar

Le Mama Shelter s’installe dans la ville rayonnante de Lyon qui est celle des lumières, mais aussi celle du bien vivre. C’est dans un grand espace habité par le génie de Philippe Starck que le Mama Shelter Bar vous attend.

Date de dernière mise à jour : 08/09/2018
Ouvert tous les jours de 18h à 1h30. Cours de cocktails tous les lun. et mar. de 17h à 20h. Afterwork tous les soirs de semaine de 17h à 19h30.
Mama Shelter - Bar 13 rue Domer - 69007 Lyon 7ème
BAR

Des canapés confortables qu’on ne veut plus quitter, des plafonds couverts de graffitis, comme une carte au trésor qui délivre ses mystères, une scène live ou se côtoient Djs et artistes émergents, et un bar comme un ilot en plein coeur, l’Island bar, centre d’énergies positives où l’on peut aisément refaire le monde avec les amis d’un soir, ou ceux de toujours.
Le Mama Lyon est définitivement un lieu de vie et de rencontres unique.

Diaporama

Retrouvez ce bon plan dans COLLECTOR

Collector a séduit les Lyonnais par son originalité visuelle et rédactionnelle. Il leur propose une lecture différente de leur ville, plus moderne, plus urbaine voire un brin décalée. En quelques années, ce guide est devenu le recueil des « places to be ». Il ouvre des portes sur des univers un peu secrets, comme on les aime tant à Lyon. La preuve en image en couverture avec l’univers à forte personnalité de Nathalie Rives et sa galerie.

list  En savoir plus sur Collector

Informations utiles

Ouvertures
  • Ouvert tous les jours de 18h à 1h30. Cours de cocktails tous les lun. et mar. de 17h à 20h. Afterwork tous les soirs de semaine de 17h à 19h30.
Accessibilité
  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie

Mama Shelter - Bar

13 rue Domer - 69007 Lyon 7ème

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus